À PROPOS
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HISTORIQUE DE LA MARQUE
Kewin Lambert, passionné de mode avec une préférence marquée pour le style italien sobre mais un brin provocateur, a longuement mûri l’image de la marque dont PPRZ devait répondre au mieux à l’attente du marché avant de lancer sa propre marque de vêtements.
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CRÉER DES PRODUITS D’EXCEPTION, EN PRIVILÉGIANT
LE CÔTÉ VOYANT, ORIGINAL, SEXY, QUALITATIF ET ACCESSIBLE POUR TOUS
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Le style de la marque et les produits proposés ont tout de suite attiré l’attention des personnes influentes dans le domaine de la musique.

Des célébrités telles que 6IX9INE, Maître Gims, DJ Antoine, le rappeur Brasco, le chanteur reggaeton Farruko se sont tout de suite identifiés à la marque et participent chaque jour à la diffusion de son image.
Origine de la Marque Paparazzi
La provenance du nom de la marque date de 1960 avec le célèbre film de Federico Fellini  
« La Dolce Vita » 
Le héros, Marcello (interprété par Marcello Mastroianni) est souvent accompagné d’un jeune photographe nommé Paparazzo.  
Lors d’une interview faite par l'hebdomadaire Oggi à la sortie du film; la femme de Federico Fellini, l’actrice Giulietta Masina, avait déclaré être à l’origine du nom qui serait une contraction entre «pappataci» (petits moustiques) et « ragazzi » (jeunes hommes). D’où la naissance de la marque PAPARAZZI. 
Par conséquent le moustique fait donc partie intégrante du logo de la marque ainsi que «La Dolce Vita» se déclinant dans la collection de même nom. 
A la fois sobre et insolente, élégante et sexy,
La marque Paparazzi ne laisse jamais indifférent.
La collection «In Memory» rend hommage à plusieurs stars et personnalités décédées qui ont marqué des générations que cela soit dans la musique, le cinéma, le sport ou la politique. 
Marque fashion, Paparazzi est destinée tout particulièrement aux hommes et aux femmes qui profitent de la vie à chaque instant, qui aiment se faire remarquer et qui n’ont pas peur de «faire le buzz». Les collections de T-shirts, jeans & accessoires Paparazzi se distinguent par l’originalité de leurs imprimés, ainsi que par leur coupe, cintrée et ajustée, qui permet de mettre en valeur la silhouette de ceux qui les portes. 
Côté Luxe, la marque mise aussi sur son originalité avec des vêtements (Doudoune, Parka, Perfecto, survêtement luxe, casquette, robe, Polo, veste de costume) en séries limitées alliant la haute couture avec de la joaillerie tout en gardant son côté fashion & provocateur.
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En 2017 la marque fait le choix d'un nouveau logo
pour son dépôt mondial
Néanmoins, elle garde pour origine "PAPARAZZI"
et voit la naissance de sa nouvelle marque sous
le diminutif "PPRZ"; déposée mondialement.
Le logo se veut très Luxueux et est reconnu par de nombreux
professionnels comme une marque avec un historique et une
esthétique luxe.
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